Le collectif "Pas d'A24 dans les Monts des Flandres" affirme à présent être contre tous les tracés. Je ne puis que me réjouir d'une telle position qui prouve que c'est dans la solidarité d'un front uni que nous serons les plus efficaces pour combattre l'A24.


 

 

 

 

 

 

Il serait intéressant que le prochain numéro de ce journal se montre plus affirmatif dans la lutte contre tous les tracés.
 
Voici ce qu'écrit Michel Bellotti.
J'y souligne en particulier la position contre les tracés 3 et 4 «presque exclusivement … » , mais surtout « ne baissons pas les bras
car la solution du Pont du Badou n'est pas abandonnée … ». Je vous laisse méditer, avec l'appel accompagnant le bulletin d'adhésion «Faites un p'tit geste pour la Flandre ».

Cependant pour que mon message soit clair et honnête, je vous pose cette question « Si votre secteur était épargné grâce à votre lutte et celle du Collectif, iriez-vous aider et défendre ceux qui serait menacés (l'inverse de ci-dessus) de récupérer l'A24? Alors unité ou non et pourquoi et jusqu'où ?

Signé : Un membre de l'association des Flandres depuis le 16 Décembre 2005, « exclus ou oublié de fait par le bureau depuis » par mes prises de positions unitaires en accord et soutien sans ambiguïté avec le Collectif et les autres associations ou
collectifs, quelque soit leur situation dans le « chicon » des quatre fuseaux dont le pied se situe à Amiens et non le seul «chicon » rétrécie qui aurait sont pied vers Béthune et sa tête dans les Weppes et la métropole lilloise, en délaissant tous les autres sites dont la Picardie, l'Artois et les Flandres.
Michel Bellotti